jeudi 15 décembre 2016

"Dis maman ? Pourquoi la dame est si triste ?"

Bonjour à tous aujourd'hui un article un peu spécial plutôt triste chose rare car j'essaye de faire mon blog mon échappatoire, faire oublier le quotidien le temps d'un article.
Vous allez vous demander pourquoi ce titre ? En fait cela fait plusieurs semaines que cet article est dans mes brouillons et j'ai du mal à l'écrire. 
Ce titre c'est une phrase qu'un petit garçon à lancer à sa mère lorsqu'il était en face de moi dans le tram. Oui, il parlait de moi ce n'est pas à mon habitude de pleurer devant tout le monde mais là s'en était trop j'ai craqué je revenais de dire Adieu à ma grand-mère une semaine plus tard j'étais à son enterrement. J'avais eu de la chance jusque là je n'avais jamais perdu un être proche alors oui je m'estimais heureuse et je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais.



Cette année fut très riche en émotions j'ai rencontré des amis géniaux, fait des rencontres extraordinaires et vécu des choses magiques j'ai également perdu trois êtres chers, très cher à mon coeur. Certes ceux qui n'ont jamais eu d'animaux ne pourront s'en doute pas comprendre. Cette année j'ai perdu ma grand-mère et mes deux chats.


Que la mort soit due à une maladie ou à un accident elle fait mal, elle est là tu ne peux rien faire pour la stopper juste profiter au maximum du moment présent 



Cette année j'ai également déménagé et oui j'ai quitté le domicile familial je vis seule maintenant et j'adore avoir mon petit appartement, mon petit chez moi.


4 commentaires:

  1. Je comprends tellement ce que tu ressens.
    On n'oublie pas ses proches mais le temps nous permet d'avancer et de penser aux bons moments passer avec eux.
    Bonne soirée et bon courage pour surmonter ces épreuves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et passe une bonne soirée toi aussi ma belle :)

      Supprimer