mardi 6 décembre 2016

Ma wishlist de Noël

Cette année j'étais HYPER motivée pour vous publier des articles à fond noël j'avais plein d'idées mais j'ai eu pas mal de boulot du coup je n'ai vraiment pas eu le temps. Je vais essayer de me rattraper promis.
Donc je commence avec ma wishlist de Noël bien évidemment je ne m'attends pas à avoir tout ça mais  c'est des choses que j'aimerais avoir.



Tout d'abord pour celles qui ne le savent pas j'ai déménagé je n'habite plus chez mes parents j'ai mon petit appartement et j'aimerais beaucoup pour le décorer une guirlande lumineuse du magasin La case de cousin Paul .

Toujours pour mon appartement étant fan de voyage j'aimerais beaucoup pour décorer une carte du monde en liège pour pouvoir y accrocher des épingles des pays où j'aimerais le plus aller, des photos de là où je suis déjà allé etc... Celle-ci vient du site misswood.fr

J'aimerais également un calendrier pour pouvoir mieux m'organiser et voire le matin en me levant ou n'importe quand dans la journée mon emploi du temps. Celui-ci vient du site Mrwonderfulshop.com/fr


Toujours pour mon appartement j'aimerais une enceinte d'ailleurs si vous avez des conseils et des avis dessus ça m'intéresserait :)

Je ne sais pas si vous le savez mais un de mes plats préférés c'est la raclette et du coup j'aimerais un appareil à raclette.



Et oui ma wishlist n'en finis pas maintenant je passe à la partie deux juste LE cadeau ça fait déjà quelques années que je le "demande" à Noël ou à mon anniversaire l'instax mini de Fujifilm.
Une amie à moi l'a et j'adore lui emprunter et ça crée des souvenirs juste adorables à accrocher sur les murs, ou dans des albums photos, dans votre portefeuille où vous voulez. 
Du coup pour aller avec j'aimerais une housse, des films pour pouvoir prendre des photos  (les macarons, les monochrome, les airmail, les sky blue et les black sont ceux qui me font le plus de l'oeil en ce moment).
Toujours pour aller avec l'appareil photo j'aimerais des color close-up lens.

Tous les produits sont dispos sur Amazon
Sauf la housse en bas à gauche qui est dispo sur le site www.urbanoutfitters.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire